Vacances écologiques à la ferme au Jardin mod kozh, Côtes d'armor, Bretagne.

Le mobilhome

Vos vacances en quelques mots :

Le Jardin mod kozh vous propose des vacances au vert dans un mobilhome situé en pleine campagne avec vue sur les champs . L'hébergement est idéalement situé à 35/40 min de la côte de granit rose (Perros Guirec, Trébeurden ...), à 35 min de la côte Briochine et au coeur de la campagne pour plus de tranquilité.

Vous pouvez vous approvisionner en produits de la ferme directement sur place (légumes, oeufs, confitures, conserves, fleurs, viande de cabri), ou manger à la table d'hôte de la ferme . Des visites guidées de la ferme et des parcs des animaux sont également proposées ponctuellement suivies d'un goûter.

Voilà une belle idée de vacances en famille pour faire découvrir aux enfants (et aux grands) le travail de la terre, l'origine des produits fermiers et le respect de l'environnement.

Imgp2857

Le mobilhome est composé d'une chambre 2 personnes (lit de 140x190), une chambre avec 2 lits enfant (2 fois 70x180), une salle de bain avec douche, toilettes sèches séparées, une cuisine/salle à manger. Il donne sur une pelouse avec salon de jardin en bois, parasol et barbecue.

Le terrain est en retrait de la ferme et du village afin de préserver votre tranquillité. L'accès au terrain en voiture se fera par un chemin empierré qui rejoint la route, il n'y a donc pas de bruit de circulation.

Les animaux sont acceptés si bien élevés et tenus en laisse. Les propriétaires de chevaux ou poneys ont la possibilité de venir avec leur(s) animaux, ceux-ci seront parqués dans le champ juste à coté. Ils feront partie du paysage que vous pourrez admirer de vos fenêtres !

Imgp2147

Des vacances écologique :

Le jardin maraîcher est cultivé sans traitements ni engrais chimique, dans le respect de l'environnement. Les poules pondeuses sont élevées en plein air aux céréales et aux légumes. Le mobilhome est équipé de toilettes sèches et d'un assainissement naturel, la phytoépuration, qui retraite les eaux grises par les plantes.

Imgp2126

Ajouter un commentaire